Besoin d’idées pour un repas de Pâques en famille ? Voici 8 entrées faciles, délicieuses à préparer à l’avance pour régaler vos convives. Au menu ? Des asperges savoureuses, des avocats au four, des Å“ufs mimosa, un cake salé ou encore des citrons farcis. Un régal pour vos invités, des plus petits aux plus grands. En plus, ces recettes sont très faciles à réaliser ! À vous de jouer et découvrez ces idées d’entrées faciles de Pâques à préparer à l’avance.
Citron farci au crabe
Le citron farci au crabe est une entrée originale qui fait toujours son petit effet Voilà donc une recette à tester très vite. Une petite touche d’originalité et de plaisir à votre table de fête.
Asperges jambon cru parmesan
L’asperge jambon cru parmesan est une belle recette de saison, facile qui peut être préparée à l’avance. N’hésitez pas à ajouter des ingrédients supplémentaires à cette entrée.
Avocat farci à l’Å“uf
Envie de surprendre vos invités ? ( cliquez sur le lien en rouge pour voir la recette ) L’avocat farci à l’œuf est parfait pour Pâques. Il fallait y penser ! En plus, c’est une recette facile et rapide à faire.
Verrine betterave boursin
Des verrines betterave boursin à préparer la veille et à sortir du frigo juste avant de servir !
Carpaccio de saumon à l’italienne
Vous cherchez une entrée simple pour le repas pascal ?  Le carpaccio de saumon à l’italienne est idéal.
Oeuf cocotte au reblochon
Un repas de Pâques sans stress avec ces œufs cocotte au reblochon et lardons. Cette entrée se prépare en avance pour n’avoir plus qu’à le réchauffer au moment voulu.
Pain de thon à la tomate
Une terrine fraiche à préparer la veille. Idéale pour vos repas de famille, vos pique-niques. Facile à faire, ce pain de thon à la tomate se conserve très bien.
Artichauts farcis au crabe
Un peu d’originalité avec ces fonds d’ artichauts farcis au four. Une recette facile et rapide à préparer.
Partager la publication "8 entrées faciles de Pâques à préparer à l’avance"